Tee shirt homme fashion : l’accessoire mode incontournable


Pour un look branché, le tee shirt homme fashion est bien entendu un incontournable de la mode masculine. Basique indispensable, il se décline dans différents styles. Près du corps, ample, à manches courtes ou longues, il est la simplicité même tout en apportant selon les modèles une véritable élégance. Associé à un jean, à un jogpant, à un short… le T-shirt donnera du style quel que soit le vêtement porté.

L’accessoire mode par excellence

Tee shirt homme fashion

En fonction de la coupe, du style, de la matière… le t-shirt est un accessoire indissociable d’un look vraiment branché. Regular ou slim il va mettre ou non l’anatomie masculine en exergue. Col rond, en V, dégagé ou encore col tunisien, il n’est pas toujours évident de choisir le tee-shirt qui va mettre le torse en valeur. Il est impératif de le choisir en fonction de sa corpulence et du style adopté. Le t-shirt doit tomber parfaitement sur les épaules pour être saillant. Ajusté impeccablement, il va relever sa musculature tout en évitant d’amplifier les petits défauts. Loose ou slim, il est important avant tout de se sentir à l’aise dans un vêtement. Selon les modèles, les biceps sont plus ou moins visibles. Là aussi le choisir en fonction de sa morphologie soit pour accentuer des muscles bien dessinés ou pour les cacher. Manches longues ou retroussées, en coton ou en polyester, le tee shirt homme fashion inspire les créateurs pour des modèles toujours plus stylés.

L’entretien de son t-shirt

Attention à le laver à la température recommandée en fonction de sa matière. S’il est en coton, un lavage à 40°C max est conseillé. Le coton supporte également bien le sèche linge et pour ce qui est du choix de la lessive, liquide pour les couleurs et en poudre pour le blanc. Le tee shirt en polyester quant à lui doit être bien plus ménagé. Pour ne pas faire d’impair il suffit de suivre ce qui est noté sur l’étiquette.