Soin du visage : le masque anti-point noir


masque point noir

Vous êtes à la recherche d’un soin du visage efficace contre les points noirs ? Avec un masque anti-points noirs, vous pourrez enfin préserver votre peau de ces imperfections souvent à l’origine de boutons qui vous gâchent la vie. Aussi doux et agréable qu’un soin aux huiles essentielles, un masque anti-points noirs est la solution idéale pour vous aider à retrouver une jolie peau.

Notre recette de lotion anti-point noir

Vous souhaitez raffermir votre peau et contrôler l’excès de sébum ? Grâce à une lotion simple et rapide à préparer, vous pourrez prendre soin de votre peau. En mélangeant une cuillérée et demi de bicarbonate de soude avec une cuillérée à café de miel, vous obtiendrez une lotion efficace contre les points noirs. Appliquez votre préparation sur votre peau que vous aurez pris soin de bien nettoyer avec une lotion démaquillante. Massez ensuite pendant une dizaine de minutes puis rincez soigneusement. Enfin pour resserrer les pores passez un coton imbibé de vinaigre de cidre ou de jus de citron sur votre épiderme. Une autre astuce consiste à utiliser un blanc d’œuf sur les zones touchées. Fouettez le blanc d’œuf et laissez le poser environ ½ heure, en le retirant vous enlèverez également les points noirs. Vous pouvez utiliser ce masque maison quotidiennement. Certaines huiles essentielles sont également réputées pour leur action anti-point noir. De nombreux commerces proposent des masques anti points noirs très efficaces à des tarifs attractifs. Que vous ayez envie de tenter nos recettes ou bien d’acheter votre masque, sachez que vous devez éviter le contour des yeux lors de l’application de ces produits de beauté. Envie de conseils beauté ? Démaquillez-vous soigneusement tous les soirs et évitez d’exposer votre visage au soleil sans protection solaire.

Lotion démaquillante, crème de jour et masque anti-point noir pour une jolie peau

Quel que soit le masque pour lequel vous opterez, blanc d’œuf et citron, huiles essentielles, cuillère de bicarbonate de soude et miel, produits du commerce, etc. Pour éviter les excès de sébum vous devez respecter quelques règles. Ainsi, vous devez démaquiller votre peau chaque soir avant de vous coucher. Attention, pour les yeux, il est conseillé d’avoir recours à un démaquillant spécifique. Vous pouvez profiter de votre bain pour appliquer votre masque anti-point noir. Une fois détendue, appliquez le sur les zones à points noirs, du nez au menton en passant par le bas du front. En insistant sur les zones de votre visage les plus touchées, vous retrouverez une peau nette et belle, libérée des points noirs. En optant pour un masque anti-point noir naturel, vous pourrez obtenir un produit de beauté exfoliant et désincrustant. N’oubliez pas d’utiliser ensuite une lotion pour resserrer les pores dilatés et d’appliquer un produit hydratant.