Re-découvrez les produits français avec Etre gourmand


Impossible de ne pas céder à la sélection « ultra gourmande » de l’épicerie en ligne https://etregourmand.com ! Ainsi des milliers de références permettent de satisfaire les consommateurs les plus exigeants.

I Présentation de l’épicerie Etre gourmand

Fondé en 2013 par un jeune entrepreneur français, ce site regroupe des artisans triés sur le volet. L’objectif est de mettre en avant le terroir français et de privilégier des fabrications 100% locales. Ainsi Alexandre Bardin a fait le tour de la France pour dénicher des produits goûtus comme du miel, du cidre, des produits de la mer, des truffes, des viandes, des terrines…Particulièrement bien achalandé, ce site met aussi en avant de nouveaux produits chaque mois. Il est à noter que le consommateur peut faire une recherche par produits mais aussi par région.

II Une savoureuse sélection d’articles à ne pas manquer

Idéal pour soi ou à offrir, les articles de l’épicerie Etre gourmand permettent de réaliser des recettes à base par exemple de truffes Truffrance ou de servir des plats préparés à l’image des carottes braisées, du cassoulet au canard confit ou sanglier de chasse. Bien entendu les amateurs de la Corse fondront pour la confiture chocolat noir et figues, le gâteau aux noisettes et aux clémentines et la terrine de porc à la Châtaignes. En revanche les consommateurs en quête de produits de la Franche-Comté craqueront pour du miel de sapin, du miel de ronces, des cerises semi-confites à l’alcool et de l’absinthe.

N’attendez plus et savourez enfin le fruit des terres françaises dans vos assiettes !