Qare : où trouver un médecin français à Londres ?


Vous êtes un expatrié français et vous résidez en Angleterre, sachez que vous pouvez consulter un médecin français à Londres. Grâce à Qare quel que soit votre lieu de vie dans le monde, consultez en vidéo en ligne de très nombreux professionnels de santé français. Pratique et économique, consultez pour vous et toute votre famille un médecin depuis votre smartphone ou ordinateur.

Médecin français : toute l’expertise d’un professionnel de santé

Consultation vidéo Qare

Pour les français qui résident à l’étranger, pas toujours évident d’échanger avec un médecin qui ne parle pas votre langue natale. C’est pourquoi Qare propose un service sur-mesure avec une consultation en vidéo 7j/7. En seulement cinq minutes obtenez un médecin en ligne. L’inscription est gratuite après à vous de choisir entre deux formules, la première à 29 euros par mois (bouquet individuel) et la seconde à 49 euros par mois (bouquet familial). Ces offres sont sans engagement et résiliables à tout moment. Qare est là tout simplement pour vous faciliter la vie et vous proposer des prestations pratiques, rapides et de qualités.

Qare : votre médecin en vidéo

C’est en ligne que vous pourrez obtenir rapidement un avis, un conseil, une contre expertise voire même une ordonnance. Qare vous permet donc depuis votre smartphone ou votre ordinateur d’être en consultation vidéo avec un médecin français, un généraliste ou un spécialiste. Grâce à cette interface qui met en relation des patients avec des médecins, vous pourrez consulter une quinzaine de médecins dans différentes disciplines. Avec Qare vous pouvez très bien demander à revoir en consultation vidéo le même médecin si vous avez été satisfait de son approche. Toutes les sessions vidéos sont sécurisées ce qui vous permet d’envoyer et de recevoir des documents de santé sans aucune crainte. Pour l’instant il n’est pas possible de consulter un de ses médecins dans un cabinet. Il y a juste en Angleterre que consulter un médecin français à Londres est possible pour l’instant. Mais Qare compte bien élargir cette prestation à la France.