Pipplet, l’outil indispensable des recruteurs!


Pipplet est une nouvelle plateforme sur laquelle vous pouvez faire passer des tests de langues aux candidats que vous souhaitez recruter : plus possible de mentir sur ses compétences en langues étrangères !

Chez Pipplet, des professeurs et linguistes natifs testent vos candidats lors d’échanges écrits et oraux, et vous remettent en moins de 24h un compte-rendu détaillé de leurs compétences réelles. Prononciation, aisance, cohérence, grammaire… Vous savez exactement quelles sont les réelles compétences en langues étrangères de vos candidats. Vous pouvez également utiliser Pipplet pour faire certifier les compétences acquises lors de formations ou de cursus universitaires!

Pas besoin de rendez-vous, tout se fait en ligne, ce qui garantit une objectivité totale des examinateurs tout comme une égalité parfaite entre tous les candidats. Pipplet recrute ses évaluateurs sur la base d’une formation de linguiste ou de professeur, et exige d’eux une connaissance parfaite des certifications européennes en langues étrangères. Pipplet propose notamment des tests dans un large panel de langues, de l’anglais à l’arabe en passant par le russe, l’espagnol ou le néerlandais. Ce site, qui se base sur les certifications européennes pour vous donner ses résultats, peut en outre s’intégrer parfaitement à votre processus de recrutement via vos outils de gestion. Pipplet peut également s’adapter aux spécificités de votre activité : santé, commerce, informatique…

Pipplet est également doté d’un blog sur lequel vous pourrez suivre toute l’actualité de la plateforme : les dernières nouvelles, les success stories, des études sur la maîtrise des langues étrangères… De quoi suivre l’avancée de cette entreprise dynamique et innovante!