Offrez vous un babyfoot Bonzini


Avec un retour en force ces dernières années dans les entreprises et clubs branchés, pourquoi ne pas vous offrir un babyfoot bonzini ? Symbole de toute une génération, il représente les années lycée pour un grand nombre d’entre nous. Collector, pourtant pas besoin de se ruiner pour jouer en famille ou entre ami(e)s. Achetez en ligne à prix d’occasion sur un site reconnu un véritable babyfoot Bonzini !

La Rolls Royce du football de table

Babyfoot Bonzini

Marque légendaire, Bonzini est indiscutablement la marque de babyfoot la plus connue en France. C’est depuis les années 60 que celle-ci est présente dans les troquets et autres bistrots. Après un âge d’or puis une chute des ventes, cela fait quelques années que le babyfoot bonzini revient en force auprès des particuliers mais également auprès de certains bars branchés. Certaines startup ont eu la brillante idée d’offrir à leur personnel un babyfoot. Le jeu d’équipe idéal pour bien se défouler en pause ! Véritable référence dans le football de table, Bonzini est une entreprise familiale qui a contribué à la création de la Fédération française de football de table de même qu’à la fédération internationale. Avec toujours des modèles de qualité, cette marque continue aujourd’hui de perpétuer un savoir-faire qui a fait sa réputation dans le monde entier.

Un babyfoot au meilleur prix

Baby foot Bonzini

Pas toujours évident de trouver un babyfoot qui ne soit pas hors de prix. Heureusement qu’un site tel que babyfootvintage.com permet d’acheter en ligne de vraies occasions. Toutes les plus grandes marques sont disponibles dont Bonzini bien évidemment. Attention aux petites annonces qui peuvent facilement gruger leurs clients potentiels sans aucun scrupule. Il est important que le nom de la marque soit bien indiqué sur la caisse (voir photo) ainsi que « Fabrication française » en ce qui concerne la marque Bonzini par exemple. Il est recommandé de ne pas acheter sans se déplacer et voir de ses propres yeux l’objet de tant de convoitises.