Location appartements à la Rosière en Savoie


C’est dans un décor de rêve à 1850 m d’altitude, que la station de ski familiale la Rosière offre toutes les commodités indispensables pour passer un agréable séjour à la neige. Avec de nombreuses locations d’appartements à la Rosière ce sont de magnifiques chalets en pierre et bois au toit de lauze qui donnent à cette station tout son charme et son authenticité.

Location la Rosière : le chalet le Lodze

Chalet le Lodze
Savoie

Pour passer un agréable séjour en famille, en couple ou entre amis, le Chalet le Lodze vous accueille dans de magnifiques appartements. Construction typique de la région ce chalet offre tout le confort nécessaire et même plus pour se reposer, se ressourcer après une journée passée sur les pistes de ski, à randonner ou encore à crapahuter dans la neige. Avec une situation idéale c’est aux pieds des pistes de ski en pleine vallée de la Haute Tarentaise que le Chalet le Lodze offre un panorama exceptionnel. Hébergement aux charmes incontestés, ce chalet est l’endroit parfait pour de la location appartement la Rosière.

La Rosière 1850 : une station de ski familiale

C’est au cœur de glaciers grandioses que cette station de ski familiale accueille toutes les saisons de nombreux amateurs de sensations fortes. Petits et grands trouvent ici leur bonheur avec plus de 160 km de pistes de ski dans un domaine skiable transfrontalier unique dans cette partie des Alpes françaises. Cette station de ski permet de vivre des moments uniques quel que soit son niveau et son sport de glisse favori.

Ski la Rosière : une multitude d’activités

Avec ces nombreuses pistes de ski pour débutants mais également skieurs expérimentés, la Rosière propose d’innombrables activités de glisse. C’est l’occasion de se sur-passer et de vivre de folles aventures avec du ski alpin, nordique, de fond, de la luge mais aussi du hors piste, de l’héliski, snowpark etc…