Inscrire son enfant à l’école maternelle bilingue


L’école maternelle bilingue est une solution sur-mesure pour un apprentissage épanouissant et complet. Avec un enseignement de qualité c’est également la possibilité d’acquérir par le biais de différentes activités artistiques, la confiance en soi, l’autonomie et bien d’autres qualités indispensables dans sa vie future. Une école privée parisienne qui mise sur l’ouverture sur les autres cultures comme un terreau d’apprentissage.

Une démarche d’apprentissage ludique

École bilingue

Avec un apprentissage complet et solide, l’école bilingue BISP propose aux enfants une démarche éducative basée sur l’immersion. A la Bilingual International School of Paris pas de distinction entre les deux langues. L’enfant va autant s’immerger à part égale dans l’apprentissage de l’anglais que du français. A travers différentes activités artistiques mais aussi sportives, l’enfant va pouvoir vivre complètement son apprentissage. C’est cela qui fait la force d’un tel enseignement, vivre de l’intérieur ces deux langues. BISP est une école qui accueille des enfants de différentes cultures ce qui offre réellement une ouverture sur le monde. L’épanouissement de l’enfant est primordial afin qu’il puisse intégrer inconsciemment tout ce processus d’éducation. Avec des connaissances intériorisées, l’enfant agit comme si les deux langues faisaient partie intégrante de sa culture. Cet enseignement développe la curiosité à l’autre, l’initiative, la créativité, l’imagination etc… pour des enfants heureux d’apprendre.

L’apprentissage par immersion

C’est grâce à un enseignement axé sur l’immersion, que les enfants s’imprègnent intégralement. L’apprentissage est quasi inconscient car basé sur une approche ludique, plus libre et complète. L’enfant va ainsi développer un rapport réellement singulier avec l’anglais tout en progressant bien plus dans sa langue maternelle que des enfants dans un cursus traditionnel. L’école bilingue BISP s’adresse à tous les enfants de l’école maternelle à l’école primaire. Avec un système éducatif qui donne non seulement goût aux enfants d’un apprentissage bilingue, il stimule la curiosité et par conséquent amène l’enfant vers un développement personnel enrichissant.