AirWayBill : le tonton du Bled devient une application mobile


Application mobile d’un nouveau genre, AirWayBill permet d’envoyer ou de recevoir quelle que soit la destination à travers le monde différents objets par le biais de voyageurs. Sécurisée et fiable, cette appli met en lien les particuliers pour un service hors du commun. Ce tonton du Bled version 2.0 va peut-être mettre fin à toutes ces voitures cathédrales visibles dans les ports et frontières.

Pourquoi utiliser AirWayBill ?

Voitures cathédrales

Tout simplement pour se faciliter la vie et ne plus attendre des semaines voire des mois pour recevoir des produits tant attendus. Cette application mobile permet donc à des particuliers qui voyagent aux quatre coins de la planète de se faire un peu de sous en emmenant avec eux différents objets destinés à des destinataires impatients. Que ce soit pour l’expéditeur ou le destinataire, ce blablacar des objets est un gain de temps et d’argent. L’idée est née dans la Silicon Valley après une constatation toute simple des fondateurs de AirWayBill. Grands voyageurs, ils ont très vite été confrontés au fait que devoir ramener ou d’envoyer de tel ou tel pays une liste interminable de produits à leurs amis ou famille, était juste compliqué. Ils ont alors eu l’idée de demander à des voyageurs de les expédier à leur place. C’est de là qu’est partie l’idée de créer une application mobile permettant de mettre en lien des voyageurs qui ont tout simplement de la place dans leurs bagages avec des personnes qui soient aimeraient acheter des produits ou les expédier.

Une application mobile d’un nouveau genre

Originaires du Moyen-Orient et d’Europe, les fondateurs d’AirWayBill travaillent avec les meilleurs dans le domaine dont un grand cabinet d’avocats mondialement reconnu. Cette application mobile qui se présente un peu comme une plateforme digitale est très bien conçue et surtout très sécurisée afin de garantir à leurs clients toute la confidentialité nécessaire des données personnelles mais également bancaires.